Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
17 février 2013

GLAGLA

Envie de neige, montagne et de ski..... Je viens de terminer 2 minis pour accueillir les photos de nos prochaines vacances aux sports d'hiver. j'ai utilisé les papiers des collections BOBUNY, NORDIC HOLIDAY et MY MINDS EYE. Ces deux minis ont trouvé leur place dans une jolie boite achetée à la boutique des doigts de Fée. J'adore ce camaieu de bleu.....et vous ?

DSC_0971

DSC_0977

photo

Premier mini tout simple,

DSC_0986

DSC_0985b

DSC_0987

DSC_0990bdeuxième mini à trois battants

DSC_0993

DSC_0996

DSC_0997

DSC_0999

DSC_1001

DSC_1002

DSC_1005

 

Bon ben vivement les vacances maintenant lol

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Sylvie c'est vraiment adorable et super le concept. <br /> <br /> Bonne neige alors<br /> <br /> Maithou
Répondre
N
splendides tes 2 minis, j'adore les couleurs trop belles !!! t'es sure pour l'atelier de vendredi?? t'es trop baleze !! big bisous
Répondre
T
Oh la la, quelle merveille! J'adore tous ces bleus! C'est trop beau. T'es drôlement douée pour les minis, dis donc! Profites-bien de tes vacances.
Répondre
A
J'aime énormément ta boîte, tes deux minis, ce beau bleu, mais bon sincèrement je ne t'envie pas pour la neige, mais je te souhaite de très très bonne vacances et fais de belles photos pour remplir ces deux minis. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité