Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
16 janvier 2016

Mail art

Avec les copines nous avons décidé de nous relancer dans le mail art. Le premier support est un CD et le deuxième une petite planche à découper. J'ai choisi le thème hivernal pour les 2.
 Je ne les ai pas encore postés mais ça ne saurait tarder (je ne sais pas encore à qui je vais envoyer le cd ;-). La petite planche sera prochainement adressée à la bibliothèque de ma ville, lieu ou nous avons, en atelier, créer notre mail art et qui fera l'objet d'un concours à la fin du mois.....

recto

image

 

verso

 

 

image

recto

image

verso

image

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Je trouve les deux sujets très réussis avec une petite préférence pour la planche qui est un sujet tout à fait original...
Répondre
T
Original!!
Répondre
É
Je ne connaissais pas le mail art , je le decouvre sur ton blog et je trouve ça génial. J'aime énormément la transformation du CD.
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité