Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
7 juin 2016

Le pocket letter

 J'ai découvert le pocket letter en errant sur le net. Cela consiste à scrapper 9 petites cartes sur un même thème (ou non) et de les glisser dans une pochette de rangement (type cartes Pokemon). Le but du pocket letter est de faire un échange entre scrappeuses, il suffit de plier la pochette en trois et de la glisser dans une enveloppe et hop c'est parti....seulement moi, pour l'instant, je ne suis pas prête à envoyer mes pocket letter lol..... Voici la première que je viens de terminer sur un thème hivernal avec ses douces couleurs, d'autres suivront bientôt....

image

image

image

image

image

imageimage

 

image

 

image

Et voila pour aujourd'hui,

merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
P
Je like ! <br /> <br /> Mon coup de cœur Pocket ^^
Répondre
M
Waouhhhh!!! Trop beaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
V
Magnifique celui-ci aussi :-)<br /> <br /> Je comprends que tu n'aies pas envie de t'en séparer !!! Et puis, sur ce thème, tu pourrais bien utiliser ces cartes pour décorer des pages ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
whaouh, trop beau !
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité