Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
14 avril 2013

Home déco

Un casier acheté il y a bien longtemps, un peu de gesso, quelques tampons, de beaux embellissements en bois trouvés chez BoAnita et pour sublimer le tout quelques photos d'une jolie poupinette dans un mini .....

IMG_4310

DSC_1145

DSC_1146

DSC_1147

DSC_1148

DSC_1149

DSC_1151

DSC_1152

DSC_1154

DSC_1156

DSC_1157

DSC_1158

DSC_1159

DSC_1160

DSC_1161

DSC_1155

Cela faisait plusieurs années que je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire avec ce casier, et bien je suis assez contente de mon travail :-)

Je souhaite une Bonne journée à mes visiteurs

Publicité
Commentaires
A
Très très joli, j'aime cette belle déco dans ce casier...
Répondre
M
Je découvre ta création qui est superbe, toujours pleine d'inspiration. bisous
Répondre
C
C'est trop beau ce zinzin<br /> <br /> Elle t'inspire cette puce.<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Maithou
Répondre
A
Je comprends pourquoi tu n'avais pas posté depuis un moment. Tu travaillais telle une fourmi pour faire une merveille pour Poupinette qui est à corquer. C'est trop beau ce home déco. Bravooooooooooooo. Gros bisous. Annie
Répondre
N
quelle splendeur !! trop beau ton ptit casier et toujours ta superbe patte créatrice !! trop chouette ton ptit modèle !! plein de gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité