Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
25 novembre 2009

5 jOuRS SUpeRBes

Coucou tout le monde, je viens de passer 5 jours extraoooordinaiiiires sur le stand de BoAnita à l'aider à jouer à la marchande au salon de Création et Savoir faire à Porte de Versailles. C'était géant de vivre ça, aussi bien par l'ambiance avec une brochette de copines géniales, des clientes qui s'éclament par des "oh que c'est beau, wouahouuu c'est mignon chez BoAnita, trop génial......" pleins de stands où j'y ai laissé ma paye mdrrrr, et de superbes rencontres.....

PB204912

Me voici avec Mireia et Anita

PB214957

Des filles super sympa.....Nathalie et Perrine.....elles boudent.....lol

PB224999

Encore des filles super sympa.....Sonia et re Anita

PB225004

Et la pause calin lol......

Dans le rer, récupération.......

PB214955

Publicité
Commentaires
M
Arf, j'en rigole encore de cette photo prise dans le RER, en faisant comme si on dormait :-D<br /> Merci encore pour ces joyeux moments de galère dans les transports, ça passe tjs plus vite quand on peut papoter !!<br /> On remet ça quand tu veux, ma belle :)
Répondre
F
je commande aussi chez boanita elle fait des trucs supers !!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
geniale cela a du etre fabuleux de super souvenir ,quelle chance de pouvoirr participer et meme de pouvoir aller a de tel salon tu nous montrera tes achats ouh la curieuse <br /> bisous bisous
Répondre
B
Bien rigolé, bien bossé<br /> <br /> J'ai pris autant de plaisir que chacune de vous à travailler dans cette ambiance qui nous appartient ;-)<br /> <br /> Tu n'as pas chômé dans ce coin de stand où tu as su trouver ta place, ta spécialité ah ah<br /> <br /> Allez, je ne m'attarde pas, ma couette m'appelle et j'ai bien l'intention de la rejoindre.<br /> <br /> Bisous et à une autre fois - Anita
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité