Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
25 novembre 2009

J'étais très contente car....

J'ai croisé, au salon création et savoir faire,  PatMiaou, une fille GENIIIIALE que vous devez surement connaitre pour l'avoir découverte dans les revues de scrap de ces dernières années et encore aujourd'hui ; allez ici voir ses créa, moi j'adooore, n'hésitez pas à remonter dans son blog pour les anciennes réalisations qui ne vieillissent pas d'un poil....

Voici ce que j'ai glané au salon :

PB225005

et encore :

PB225006

et une petite photo souvenir de la réalisatrice de ses deux œuvres :
PB204922

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette rencontre :)<br /> bisous
Répondre
S
superbe .te voila taguée sur mon blog
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité