Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
18 novembre 2009

Les GourManDisEs de SylVie

Bonsoir,
Sur une superbe idée des fées de la boutique Les Doigts de Fées proposant un challenge sur le thème de la "gourmandise" j'ai réalisé ce mini carnet de recettes......j'ai récupéré le support en carton et utilisé le kit Early Bird de Cosmo Cricket (une marque que j'adore).

1

2

3

5

7

8

9

10

11

12

13

15

16

17

18



Publicité
Commentaires
S
J'adore encore, on dirait le livre de recette de nos grands mères, tu as très bien réussi l'aspect d'antan de ce livret<br /> bisous , je continue ma visite, tu vas avoir de la lecture aujourd'hui<br /> sylvie
Répondre
A
Très sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> par contre question salon, je te laisse bien volontiers ma place, très peu pour moi. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
S
superbe ,jadore le concept moi qui aime cuisiner si en plus le suport et aussi bezu que le tiens les image rectro sont vraiment tres jolie bravo a toi gros bisoous
Répondre
C
gros bisous de coco !!! j'ai mis le sapin !!! viens le voir sur mon blog !!!!hiiii !!!bisous coco
Répondre
S
Personnellement,j'ai un faible pour le flan coco, et s'il est aussi bon que le support de la recette est beau, cela me conviendra..... Mais je te laisse te reposer après le salon avant que tu ne m'invites.<br /> Une des S
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité