Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
18 avril 2013

Pour les fêtes des....arrières mamies

....oui je sais elle n'existe pas cette fête mais chez nous on l'a inventée lol.
Voici un joli mini rangé dans sa boîte réalisé en atelier à la boutique des doigts de fée, créé par Maud, que j'ai offert à Grand'Mamie.
Tout en douceur par ses couleurs, sa dentelle et ses photos sépia, ce mini est tout ce que j'aime. Merci à toi Maud (heu....j'ai légèrement dévié quelques déco....)

DSC_1121

DSC_1122

DSC_1123

DSC_1125

DSC_1128

DSC_1130

DSC_1133

DSC_1137

DSC_1138

DSC_1140

DSC_1141

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
T
Du pur shabby, tout à fait magnifique !!!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore ton album. Un vrai bijoux. C'est tout doux, plein de tendresse<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maithou
Répondre
N
cette boite est superbe !! bravo j'adore ce que tu fais !! Nadine celle qui te fait toujours un petit coucou quadn on se croise sur les salons !! bizz
Répondre
N
hello super Mamoune, trop trop beau ton mini et quel beau cadeau pour l'arriere mamie!! Maud va être contente de savoir que tu as bien bossé!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Wahou! magnifique! pas d'autres mots!!
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité