Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
1 mai 2012

A chacune son mini

D'après un tutoriel de Cath Beaussand, avec mes copines nous avons chacune réalisé notre mini.

DSC_7732

Chacune se l'est approprié dans son univers.

Voici celui de Souad :

DSC_7733

DSC_7734

DSC_7735

Et mes 2 minis :
je l'avais déjà fait sur le thème de Noel, cette fois ci j'ai changé de registre, thème baby, bleu pour le petit Hugo et rose pour la petite Camille, cousin, cousine ! (j'ai utilisé les papiers swirlcards)

IMG_1479

IMG_1474

IMG_1460

IMG_1475b

IMG_1462b

IMG_1464

IMG_1456

IMG_1457b

IMG_1473b

Et voila pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
T
Adorables ces minis! Il me tarde de les voir en vrai!! Bisou!
Répondre
S
super minis, super week end.....on s'améliore à chaque fois.<br /> <br /> Merciiiiiii
Répondre
M
Ho, le p'tit nounours Vichy de chez Atilolou !!<br /> <br /> Trooop mignon, j'ai envoyé le lien vers ton blog à Agnès de Swirlcards, pour qu'elle puisse voir ce que tu as fait de beau avec ses papiers :-) bisous
Répondre
J
Ils sont superbes ces minis!!!
Répondre
T
Ils sont superbes! Bravo pour tout ce boulot.
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité