Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
13 mai 2012

LiTTle DarLingS

Encore une sublime création de Caroline60 que nous avons fait hier à la boutique des Doigts de Fée, en soirée,  et nous avons été raisonnables car nous sommes parties aux alentours des 23 h.

Il s'agit d'un chassis que nous avons décoré avec les beaux papiers de la collection Little Darlings de Graphic 45.

1

2

3 (2)

4 (2)

4 (3)

Derrière le tag vert se cache un mini album accordéon.

5

Et une petite touche perso avec le cadeau que m'a fait Nad (les nounours, l'épingle, tétine et biberon), Merci beaucoup Nad ça se marie super bien avec le reste.

Beaucoup de travail, beaucoup de découpage mais beaucoup de plaisir et de satisfaction.

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
T
Magnifique! J'aime beaucoup! J'ai hâte de le voir!!
Répondre
A
Absolument ravissant, tous ces petits détails. J'imagine que ce sublime canvas ira dans la chambre de ta merveilleuse petite fille. En tous cas, chapeau bas Madame, j'adore. Gros bisous. Annie
Répondre
T
Wahou, tu l'as déjà fini?!!! jolis ces petits rajouts.
Répondre
C
Je suis épatée de ta rapidité, tu as parfaitement su le terminer et en plus à ta façon avec ces petits cadeaux, j'adore!!<br /> <br /> l'atelier était super vendredi soir mais la chaleur dans la salle nous a un peu coupé les jambes ..<br /> <br /> aprés les soirées pilou, les soirées nuisette ???<br /> <br /> bises et encore bravo !!<br /> <br /> Caroline60
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité