Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
30 juillet 2011

Je continue mon Art Journal

Il est trop moche le temps, je ne crois pas avoir mangé une seule fois dans mon jardin courant juillet....alors je scrape, je scrape et je scrape lol, vivement les vacances !

Voici encore quelques pages de mon Art Journal, je m'amuse comme une ptite folle....

DSC_2865

DSC_2866

Il paraît que le soleil revient bientôt...mais chut, il ne faut pas le dire trop fort lol

Bisous

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ce que tu as fait, j'adore. Je t'envoie un peu de soleil du sud. Gros bisous. Annie
Répondre
T
Oh!..... Je trouve que ça te va toujours aussi bien!<br /> Cet album va être magnifique!Coloré comme j'aime! Bravo! Le soleil d'en bas va te ressourcer un max! On va encore galoper derrière toi....Trop bien! Bizzzz!
Répondre
N
C'est pas ce que je préfère, mais à priori tu t'éclates et c'est le principal !!<br /> <br /> gardes espoir, le soleil arrive ma belle !<br /> Gros gros bisous d'une vacancière de retour sans avoir accumulé son stock de rayons !!<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité