Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
21 juillet 2011

Me voiCi lanCée danS

l'aVenture du Mixed Media avec mes copines.
C'est ici que nous prenons notre inspiration pour la réalisation d'un ArtJournal. Nous avons choisi le thème de la mode mais j'ai dévié sur de belles photos que j'adore. Voici quelques une de mes pages. Je ne sais pas comment je vais finaliser ce mini mais j'ai encore pas mal de vieilles voir très vieilles photos de famille qui m'attendent....

scan-001

scan-000

scan-002

 Comme support j'ai utilisé des fiches bristols recouvertes d'une couche irrégulière de gesso en laissant parfois des épaisseurs et une touche de peinture et/ou encre distress estompée avec une lingette...

Voili voilou et quel temps de chien dehors....grrrrr....vivement l'été lol

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Copinette,<br /> <br /> Jamais au grand jamais je n'aurai oser me lancer comme toi dans le mixed!<br /> En Novembre je participe à une crop organisée par les ateliers de MIMI et je réaliserai un album de la scrapeuse "FATI" qui fair du "clear"...Déjà je me fais violence.<br /> J'ai vu que catherine Baussand faisait encore de belles choses mais jamais dans mon coin.<br /> Dis moi quand tu participes à une crop ?<br /> Quel temps de chien il fait froid et mes vacances ont un goût amère.<br /> Oh c'est rien que des vacances,il y a plus grave quand on écoute les actualités.<br /> Bizouilles ma belle et à bientôt<br /> MAITHOU
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité