Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
5 juin 2011

Ma BD

C'est la première fois que je participe à une ronde et ça m'a bien plu ! j'appréhendais quand même un peu les consignes des copines car je n'étais pas sûre de réussir à scrapper dans un autre style que le mien et un thème qui n'allait pas forcément m'inspirer.... finalement je m'en suis bien sortie et je me suis beaucoup amusée aussi.Dans un premier temps voici le mien, et suivront ceux de mes copines.....

J'ai choisi le thème de la BD et j'ai "imposé" aux copines de piocher dans la selection que j'avais soigneusement préparée et de rester dans un  thème vintage....

J'ai fait la couverture et la première page :

DSC_1176

DSC_1158

DSC_1161

DSC_1163

 La page de Mél

DSC_1178

La page de Fée Nad

DSC_1184

La page de Bibiche

DSC_1185

La page de Zani

DSC_1187

Et la page de Talou

DSC_1169

DSC_1170

DSC_1171

DSC_1172

J'ai vraiment ADOOOORE mon mini les filles, merciiiii !
Alors, on recommence ??? moi je suis partante !!

bisous

Publicité
Commentaires
I
Superbe ! Il me rappelle pleins de souvenirs et donne très envie de le feuilleter
Répondre
M
beau mini, et beaux travaux en général sylvie !et merci d'être pâssée sur mon blog !<br /> bises
Répondre
M
Quelle patience ! C'est amusant !
Répondre
M
Bonsoir Copinette,<br /> Où làlà.....je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer là dedans!<br /> Chapeau ton travail.<br /> Je profite de mon passage pour te claquer deux grosses bises sur les joues.<br /> A bientôt<br /> MAITHOU
Répondre
T
J'adore le thème de la BD associé au style vintage, riche idée !! C'est magnifique ! Et Aggie, toute mon enfance, lol
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité