Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
22 juin 2011

Un mini caché....

....derrière un chassis....Et voici mon petit dernier réalisé à la boutique des Doigts de Fée sur une idée originale de Lila Cré@ !
Le chassis fait 20/20 cm et cache un mini de 12/12 cm.J'y ai glissé quelques unes de mes très nombreuses photos prises lors de mon week end à Amsterdam.

DSC_2214

DSC_2216

 DSC_2217

DSC_2222

 DSC_2224

DSC_2227

DSC_2228

DSC_2231

DSC_2232

DSC_2233

DSC_2235

DSC_2238

DSC_2239

DSC_2241

Et voila !

Bisous

Publicité
Commentaires
C
De belle couleurs qui donne envie de fouiller dans cette album plein de supprises un beau montage bien réflechi et tres bien réalisé que dire de plus que votre travail est magnifique et intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Mon premier cadeau scrap pour mon gendre (Noël 2009) c'était un mini de la même taille dans un canvas de la même taille ;-)<br /> Mais le mien était super simple.. Toi, tu as fait un travail époustouflant et magnifique :) :) :) Et Amsterdam, quel joli thème !<br /> Gros bisous
Répondre
A
Excellent ton mini dans l'arrière du canvas.<br /> Et Amsterdam, quelle belle ville. Une de nos premières escapades en amoureux quand les enfants étaient petits (que nous avions laissé aux grands-parents) et nous étions passés aussi par la Belgique (Brugges, etc) que de bons souvenirs.Gros bisous. Annie
Répondre
K
Encore une fois j'adore ton mini, mais ou trouve tu tout ce temps pour les réaliser !!!
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité