Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
18 mars 2011

Petit Monstre

J'ai monté la structure de ce mini en suivant un atelier en ligne sur le forum de ScrapAmour ; libre choix du thème et donc du papier ; pour changer de mes habitudes,  j'ai opté pour des couleurs vives, et voila le résultat :

DSC_9651

DSC_9650

DSC_9883

DSC_9886

DSC_9887

DSC_9888

DSC_9889

DSC_9890

(Petit clin d'oeil à ma copine Sandrine que je remercie pour les tampons "taches" qu'elle m'a offerts)

DSC_9891DSC_9893

 

Publicité
Commentaires
S
ça j'aime bien......j'aimerai bien faire quelque chose dans ce genre là pour ma petite Nayah... j'accumule les photos et compte sur toi pour trouver des idées. A très bientôt
Répondre
C
Coucou sylvie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et oui une revenante !!! hiii !!!!<br /> je souffle un peu après notre deménagement ;mais bon ,il y a encore du rangement à faire .....mais nous sommes tres bien,dans une maison avec un grand jardin pour notre Choumy,bref,je viens de faire un petit tour sur ton blog !!!!et là quelles belles créations tu as faite....un grand et énorme bravo !!! tu es vraiment douée et tu as un gout .......j'adore.....<br /> je te fais plains de gr bis et autant autour de toi !!!!!<br /> bis coco
Répondre
N
J'adore !
Répondre
K
Il est génial ce mini, et alors tes photos vont super bien avec les papiers. Biz.
Répondre
M
Bonsoir Copine,<br /> Merci pour ton petit passage sur le blog. Je vois que tu es moins flémarde que moi.<br /> C'est adorable ton album.<br /> Ce week end, j'ai été en normandie à une crop (pour moi que dimanche) organisée par mélina de scrap2fille et cathy Baussard. Pas fini!!Une projet par prof sur la 1/2 journée : donc 2 projets en 6h00 Ouille!!<br /> Reste plus qu'à finir à la maison mais trop bien.<br /> Quand tu veux chez MIMI, je t'héberge même à la maison!!avec grand plaisir ma grande.<br /> REBISOUSBISOUS<br /> MAITHOU
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité