Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
13 mars 2011

Album Alice

avec les papiers GRAPHIC45 voici un mini fait lors d'un atelier aux doigts de fée avec Caroline60.Beaucoup de découpe et de patience, mais ça valait vraiment le coup, avec des motifs en 3D et un pop-up.

DSC_9894

DSC_9895

DSC_9918

DSC_9896

DSC_9924

DSC_9919

DSC_9903

DSC_9904

DSC_9905

DSC_9907

DSC_9908

DSC_9914

DSC_9929

DSC_9916

DSC_9927

DSC_9917

DSC_9925

Un grand merci à Caroline pour cette réalisation et surtout sa patience à nous expliquer lol....

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
Bravo ma tite Chivie !!!! Je viens du blog de Caro et comme j'ai vu ton comm, j'arrive ;-)<br /> Désolée de n'être pas revenue plus tôt ici, mais tu sais ce que c'est :-D :-D :-D<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Z
bravo pour le résultat! Et en plus t'as les photos qui vont pile poil avec. mais rassures moi, vous n'aviez pas fini à la fin de l'atelier, hein??? Parce que Véro et moi, un après midi n'y a pas suffit!!!!
Répondre
S
et bien moi je dit bravo, apparemment elle t'a bien expliqué car ton mini est superbe<br /> un grand bravo j'adore<br /> bizz nelly
Répondre
A
Un de mes préférés ;) <br /> Il est vraiment très beau, et très bien réalisé! <br /> Continue sur ta lancée petite scarabée ... ;p <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> PS : Je cours chercher le chaaat qui disparait et qu'on en voit que les rayures
Répondre
A
Sacrément du boulot, mais c'est superbe. J'adore. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité