Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
23 septembre 2016

Une jolie carte

que j'ai réalisée à l'assos Scrapatriel, nous avions 4 modèles à faire mais j'ai un peu traîné et je n'ai eu le temps d'en faire que 2 😏 dont une que je vous présente ici et que j'ai légèrement modifiée....

IMG_4817 (2)b

IMG_4816 (2b)

IMG_4818 (2b)

IMG_4810

IMG_4812

IMG_4813

IMG_4814

 

Et voila !

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle réalisation, adorable tes petits-enfants ^^
Répondre
V
C'est plus qu'une carte, c'est carrément un mini album !!! Et il est magnifique :-) J'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
M
Wouaaaaah !!!! Elle est génial , j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité