Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
23 juillet 2015

Préparé sur le pouce avec mes copines

Ce petit road book ne devrait pas me quitter de toutes mes vacances. Un carnet pour y noter les moindres souvenirs, une pochette pour y glisser propectus tickets fleurs séchées..... enfin tout ce que j'aurai envie d'y mettre tant que ça rentre lol et quelques pages pour y coller des photos.

IMG_2145

IMG_2149

IMG_2148

Et celui des copines :

IMG_1146

Merci pour votre passage :-)

Publicité
Commentaires
V
Un super beau projet, encore ! Bravo !!!<br /> <br /> A quand une nouvelle cropinette à 5 ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
ah ça, c'est un truc que j'ai toujours voulu faire, mais.... trop la flemme! Trop super!
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité