Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
5 novembre 2013

Et voila le p'tit dernier

un sapin en bois décoré pour ma poupinette....

photo

 

IMG_9779

et dans les tiroirs j'y glisserai des animaux en bois peints et vernis sur lesquels j'ai collé un aimant au dos. La puce n'a pas 2 ans et pourra donc s'amuser avec ces animaux en les collant sur le frigo....Si vous chercher ces petits animaux vous pourrez les trouver chez BoAnita.

IMG_9564

Ces dernières années j'avais déjà fabriqué ce joli chalet et ce lutin, les 2 taillés dans de la cartonnette, et décoré un sapin.

33371115
46369125_p

45847005

Merci de votre passage

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli le calendrier Lutin, l'année prochaine j'en demande un au père Noel !! <br /> <br /> A bon entendeur ;)))))
Répondre
A
Je sens que ta Poupinette va être très heureuse. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité