Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
22 décembre 2011

La ronde des sapins

Mon beau sapiiiiin, roi des forêêêêêts.... que j'aiiiimeuu ta verduuuureuuuu

Voici celui que Clément a dressé et décoré dans notre maison. Vraiment très beau ton sapin p'tit coeur, bravooo !

IMG_2879 IMG_2916

Ici c'est celui de Mamie Nadine, je précise que c'est un vrai sapin, trop la classe hein !

IMG_2872

Celui de Mimie est tout mignon ! (vos yeux vont bien, c'est la photo qui est floue lol)

photo2

Je sais, je l'ai déjà mis celui de Bibi, mais il est trop beau !

photo

Et ici c'est le beau sapin de Nana (la aussi c'est la photo qui est floue lol) (allez, sort de ton trou Sandrine lol)

photo_4

Encore un vrai sapin, Mumu il est super beau ton sapin !

387841_2835506215052_1481110383_32899094_1734273898_n

Le beau sapin de Julie avec son igloo, bravo ma puce !

julie

Et pour finir un beau petit dernier, celui de Talou !

IMG_2874

Tous différents et pourtant tous si beaux !

n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre sapin pour compléter ma collection...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Tous les sapins ont un charme bravo a tous
Répondre
C
j'ai vu le sapin de ma mère c'est la misère,lol!
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité