Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
27 août 2011

Le pLiagE PorteFEUille

Un mini très facile et rapide à réaliser.
Si vous avez acheté le numéro 22 de Esprit Scrapbooking, allez à la page 16 pour suivre les explications.

J'ai donc fabriqué 5 petits carnets dans un rectangle 30/15 cm pour chacun, dans lesquels j'y ai glissé 3 tags chacun.

DSC_4379

photos_iphone_903

DSC_4371

DSC_4372

DSC_4374

DSC_4375

DSC_4377

Publicité
Commentaires
T
Super joli! Je l'avais vu, mais le problème pour moi, c'est qu'on ne peut pas mettre de volume, et moi, j'aime le volume.
Répondre
K
Super réussi ce p'tit mini, j'avais lu l'article dans le dernier numéro D'esprit Scrap mais ça ne m'inspirait pas plus que ça mais là tu me donne envie ! Biz
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité