Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
15 juillet 2011

La suite du circle mini

Il y a quelque temps, je vous parlais de la ronde d'un circle mini où avec quelques copines nous devions participer au mini de chacune, le mien était sur le thème de la BD. Tous les minis de notre "ronde" sont enfin terminés (ou presque) et nous nous sommes réunies pour fêter cet évènement; une chose est sûre, nous allons recommencer; Toutes étions super contentes de cet échange et du résultat obtenu.....

Voici celui de FéeNad :

DSC_2543___Copie

et les pages que j'ai faites sur le thème de ses p'tits loups :

DSC_2544___Copie

DSC_2545___Copie

DSC_2546___Copie

 

Celui de Talou était sur le thème des nounours (la couverture reste à terminer)

DSC_2561

et mes pages

DSC_2557

DSC_2559

DSC_2558

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui

Bisous

 

Publicité
Commentaires
T
Super idée! et tes pages sont bien jolies, M'dame!
Répondre
L
tres chouette cet album<br /> bises
Répondre
V
Une super bonne idée ces rondes :) :) :)<br /> Tous les minis sont beaux mais j'ai un gros faible pour tes pop-up découpés ! Absolument prodigieux et quelle patience !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Copine,<br /> <br /> Que de travail...mais c'est les vacances...ah! peut être au mois d'août?<br /> J'aime beaucoup l'idée des" petits loups" mais je penche pour les câlins des nounours.<br /> Travail bien et gros bisous...tu es loin mais je ne t'oublies pas.<br /> Maithou.
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité