Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
12 avril 2011

Mini album enveloppes et tags

Largement inspiré d'un mini style "graphic 45", j'ai realisé celui-ci dans une taille plus large car j'ai envie d'y mettre de plus grandes photos que d'habitude, en noire et blanc, sur le thème de Noël (ça vous étonne ? lol) ; des photos de scènes de famille (à table, en train d'ouvrir les cadeaux, de rire etc....) qui ne rendent rien dans un petit format.

Les photos seront collées sur les pages de gauche et sur les tags de chaque enveloppe ; je les mettrais plus tard.

Voici le résultat, style très vintage (c'est décidément ma pleine période vintage), attention, c'est long....

DSC_0059

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0033

DSC_0035

 DSC_0040

DSC_0042

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0057

 Alors, qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
Z
très très beau mini de Noël
Répondre
X
Comme c'est bon de penser à Noel au mois de mai et cet album est très approprié, tu as fait encore une merveille, bravo a toi ma Sylvie, gros bisous
Répondre
C
il est merveilleux cet album et tout dans le thème que tu affectionnes, bravo !!
Répondre
T
Oh... Bravo! Je trouve que ce style te va très bien; tous tes petits détails sont exquis. Ton album est magnifique! Sincèrement!
Répondre
M
super ton album où tu nous plonge dans l'univers du vintage avec le père noel. bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité