Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
30 janvier 2011

Ecrin pour photos

C'est sur le blog de Cath que j'ai flashé sur cet écrin à photos....et en plus elle nous offre gentiment le pas à pas pour permettre de le faire, voici donc le mien :

DSC_8735

DSC_8737

DSC_8738

DSC_8741

Nous avons eu, exceptionnellement tellement de neige en ce début d'hiver que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des dizaines de photos, maintenant il faut bien les ranger quelque part.

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique! J'adore les couleurs! Quelle bonne idée, il faudrait vraiment que j'en fasse un! Tiens, je vais aller voir le tuto. Merciiii!
Répondre
S
Un ptit commentaire pour cette belle réalisation!!<br /> C'est un bel écrin qui correspond tout à fait au thème du ski ;) <br /> <br /> Les autres aussi sont pas mal mais j'avoue j'ai un coup de coeur pour celui-ci!!<br /> <br /> Biiiz Scrapouille Chyvouille SkiOUIE
Répondre
M
c'est une bonne idée et ta réalisation est très jolie, bien accordée avec tes photos. bisous
Répondre
S
bonjour Sylvie<br /> j'hallucine, je viens tout juste de recevoir ta jolie carte de Noêl alors je te dis un grand MERCI, cette carte a du faire un grand tour de France avant de me parvenir vu que l'affranchissement est daté du 22/12/2010, il y a juste une erreur au niveau du code postal un 2 s'est glissé à la place d'un 3 (83310 et non 82310) dans tous les cas je suis très contente et je te remercie encore elle est vraiment mignonne<br /> gros bisous<br /> sylvie
Répondre
M
Bonsoir Copine,<br /> <br /> C'est trop joli ce que tu as fait.<br /> Il me semblait bien que tu avais mis sur pause ton blog mais....tu étais en prépa de ce super truc.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> MAITHOU
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité