Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
28 décembre 2010

La neige fond

mais ce matin ça glissait beaucoup....pas facile d'aller jusqu'à l'arrêt du bus....

Voici les cadeaux de mes copines que j'ai ouvert le 24 au soir : il s'agissait de scrapper des boîtes d'allumettes et d'y glisser un petit cadeau :

DSC_8095

Une copine a un peu triché, elle n'avait pas de boite d'allumettes...mais chuuuut, on ne vas pas cafter lol.
Chaque petite boite a un style différent qui les reflète :

DSC_8104

DSC_8102

DSC_8111

DSC_8106

Merci beaucoup les filles, j'ai adoooooré les boîtes et les p'tits cadeaux.
Il va falloir qu'on recommence avant Noël prochain hein !
gros bisous

Publicité
Commentaires
D
coucou!!!<br /> bravo c'est vraiment mag,ifique donne moi de tes novelles ...<br /> gros bisous laurianne<br /> <br /> bonne fete !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité