Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
14 septembre 2010

MiNi du prOchaIn nOeL

Je ne pouvais pas attendre, les nouveaux papiers étaient là.....
voici (encore et surement pas la dernière) une réalisation d'après un tuto de Cath, fait dans les papiers Jovial Christmas, Graphic 45 Christmas past collection et du cardstocks.

Il ne me reste qu' à y coller les photos du prochain Noël......(oui oui je sais, je suis en avance....)

DSC_5031

DSC_5046

DSC_5033

DSC_5034

DSC_5035

DSC_5036

DSC_5037

DSC_5038

DSC_5041

Et voila ! qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
T
ah oui je l'ai cette FT,mais je ne suis pas aussi en avance que toi ! D'autant que je ne scrape que très rarement Noël, lol
Répondre
R
oh !!! mon préféré !!<br /> il est tooop ! <br /> Non non nous n'avions point remarqué que ta saison et ton mot préféré était : Noel ! ;) <br /> <br /> Vivement le noel prochain :)
Répondre
A
Trois mois d'avance c'est pas mal, tu devrais faire maintenant celui de Pâques. A zut les papiers de Pâques ne sont pas encore en vente chez les Fées, vite il faut qu'elles retournent en Hollande. MDR. Je vais quand même te complimenter car il est vraiment superbe. Bravo ma Ptite Sylvie. Gros bisous. Annie
Répondre
D
coucou...<br /> je te dit un grand bravo c'est vraiment tres jolie avec beaucoup de gout quand tu vas faire des photos....ne t'inquete pas j'avance petit a petit pour faire le jolie cadeau que tu mas fait mais avec l'ecole je n'ai ppas tros le temp ...<br /> biento tu le veras sur mon blog ...bisous laurianne
Répondre
C
coucou sylvie !!!!!<br /> et ce vilain rhume !!! il en est ou !!!????<br /> j'espere que tu vas mieu et je suis sure que tu dois scrapper ...m^me au ralentis...hiii !!!!<br /> gr bisous et à tr bientot .........coco
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité