Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
6 septembre 2010

Ambiance Chabby

j'ai voulu m'inspirer d'un mini  réalisé par Cath mais ce n'est pas gagné.....il ne ressemble plus vraiment à son sublime mini (elle est vraiment trop forte notre Cath nationale lol), mais il me plait quand même assez pour vous le montrer....

DSC_4722

DSC_4724

DSC_4725

DSC_4727

DSC_4730

DSC_4731

DSC_4732

DSC_4733

DSC_4735

DSC_4736

DSC_4738

DSC_4739

Publicité
Commentaires
C
Tu es bien dure envers toi-même ! Même si il s'est éloigné du modèle d'origine, je le trouve vraiment très réussi....
Répondre
V
Tu me parais bien difficile ! Je le trouve tout simplement superbe ce mini et à ta place, j'en serai fière :-))))
Répondre
S
wwaaooouuuhhhh, quelle petite merveille, il est fabuleux !!!..;-)<br /> coucou, je viens faire un tour ici, enfin... pas trop tôt, hein ???....;-D<br /> t'as pas fini de me lire, mdr !!!..;-)<br /> gros bisous<br /> Sonia
Répondre
C
super mignon ton mini, c'est superbe<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité