Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
23 juillet 2010

Recette d'une belle journée

Ingrédients :

Un bon GPS qui ne beug pas !
Une dose de soleil,
Une bande de Scropines venue de partout
Une superbe hôtesse
Un projet "Coffret Tendresse" de Caro60
Une touche de cup cake à consommer avec modération
Le tout arrosé de bonne humeur dans une marmite de SCRAP
Sans oublier une pincée de cadeaux

Vous secouez le tout pendant quelques secondes, et
ça vous donne ça :

la bande de Scropines

SCRAP_JUILLET10_EN_SALLE_013

Notre Sublime hôtesse, Caro60

DSC_2816

Le gâteau d'anniv de Caro fait par Caro et sa fille :

DSC_2777

Une partie de nous avec nos oeuvres en cours de réalisation :

SCRAP_CHAMBRE_D_HOTE_032

heu....miam miam....

DSC_2818

Caro nous a offert un joli pot à confiture customisé comme elle sait si bien le faire :

DSC_2784

j'ai choisi ce petit ours brun, mais j'avoue qu'il m'était difficile de faire mon choix tant chaque pot me plaisait.....

DSC_2775

Encore des cup cake lol.....il y avait parfum barbe à papa, pain d'épice et chocolat....un vrai régal !

DSC_2778

Une autre photo de nous au complet :

55383434

Par ordre d'apparition (de gauche à droite ) :
Mahité, Vlynette, Claudine, Caro60, Moi, Ramasyl, Isabelle Gallien, Mary60

Une journée bien remplie.....

 

Publicité
Commentaires
S
waouh je croqueai bien dans un cup cake lol voila une belle journée jimagine je fais le tour de ton blog et je mappercois que jai loupé pas mal de choses le temps passe vite jai etait vraiment longtemps(trop?)absente mais joublis pas les copines et tu fais toujours de si jolie choses bisous a bientot
Répondre
S
alors à c'est de la méga super journée !!!...;-)
Répondre
A
En effet à vous voir ce devait être une superbe journée. Bisous. Annie
Répondre
C
Wha !!! comme cette journée à du être sympa ..!!!!<br /> vous avez toute un visage radieux....<br /> et les creations sont superbes !!!!<br /> le pot de confiture est magnifique je comprends que tu as eu du mal à choisir.....<br /> tes photos parlent d'elles même....et cub cake...trop beau mmmm....<br /> gr gr bisous et à tres bientot..coco
Répondre
M
Salut ma belle,<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup les photos des gateaux, on dirait qu'on peu les attrapper.<br /> C'est çà la recette : douceurs (gateaux) et amitiés.<br /> J'ai été super heureuse de te revoir, j'espère que le 02 octobre sera une nouvelle occasion pour te faire des bises.<br /> Bizouilles<br /> Maithou
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité