Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
22 mai 2010

Chouette un week end de 3 jours ensoleillé s'annonce...

Ça va faire du bien de REVOIR le soleil, et peut être allons nous ENFIN éteindre le chauffage....

Je dois vous montrer le 6ème article de mon blog car j'ai été taguée par Annie, à qui je fais de gros bisous en passant,

Voici donc le 6ème article publié le 30 octobre 2008 et dont le titre est "album tags" (1 an 1/2 après je suis taguée sur mon album tags comme quoi.....lol)

31860494_p31860501_p

34

J'ai toujours plaisir à revoir mes anciennes créa, ce tag est une bonne idée, Merci Annie.

les 6 copinautes que je tague

Caroline60

Sonia

CoCo et ses Coeurs

Sand et ses passions

Lauriane

Marie


Si vous passez par là les filles, n'hésitez pas à fouiller dans vos archives pour nous montrer votre 6ème article......merci d'avance

Bon Week end ensoleillé

Publicité
Commentaires
V
Il était vraiment bien ton 6ème article ! Quand j'aurai le temps, j'irai bien voir ce que j'ai pu mettre en ligne à ce moment-là ;-)
Répondre
A
Je suis très contente que tu aies répondu à mon tag et bravo pour cet album tags,lol. Gros bisous. Annie
Répondre
D
coucou!!<br /> bravo ces vraiment tros beau ...<br /> bis lolo
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité