Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
13 janvier 2010

pEtiTs CaDeaUX quE j'Ai eu à Noël

Tout d'abord un beau sapin fait main, avec beaucoup de patience ! Bravooooo

DSC_8213

Des petites boites à épices aimantées sur un vieux couvercle en allu ; j'adore cette idée, c'est très campagne, très comme j'aiiiime :
DSC_8214

DSC_8219

DSC_8221

Dans le même style, deux petites boites à thé trouvées en Alsace :
DSC_8224

le tout a trouvé sa place dans mon armoire :
DSC_8225


Publicité
Commentaires
A
On aurait pas les mêmes goûts, par hasard. Je prends le lot de ton armoire, lol. Bisous. Annie
Répondre
S
oh oh j'aime tout ce qui se trouve ici, on a non seulement le même prénom mais aussi le même goût pour la déco style campagne et rouge bien sûr<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
S
waouh trop top jadore aussi ce style et chapeau a la realisatrice du sapin
Répondre
M
Bien Bien ta vitrine beaucoup de classe
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité