Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
14 décembre 2009

Noel en Alsace....

Après quelques jours passés en Alsace, entre la féérie des couleurs, les odeurs de vins chaud à la cannelle, les déco de Noël.....j'en suis revenue avec pleins d'étoiles dans les yeux.....voici un aperçu :

commençons par la gastronomie....

DSC_6636  DSC_6653  DSC_6659  DSC_6660
DSC_6671 DSC_6872
DSC_7012 IMG_0611

IMG_0563 IMG_0562

Quelques chalets ...

DSC_6684 DSC_6763 DSC_6853 DSC_6858 DSC_6943 DSC_6775 DSC_6998 DSC_6681

de belles enseignes....

DSC_6747 DSC_6919

DSC_6933 DSC_6950

et suite de la ballade demain....

Publicité
Commentaires
S
rooooooo trop trop beau ca donne envie je peu en sentir toute les odeur et les saveurs tu nas pas hont de nous faire saliver devant ces bredzel et ces pain depices........tu dois en avoir plein la tete que de souvenir
Répondre
X
Cha donne tres envie toutes ces photos de marché de Noel, dommage que pour moi le temps etait compté cette année mais quel bons souvenirs de se faire un ptit coucou sur le Marché de Noel de Colmar.....<br /> Je pense que tu en as ris plein les yeux pendant ces quelques jours..... a tres vite... tout plein de bisous ma ptite Sylvie. Xavier
Répondre
A
ça me rappelle de très bons souvenirs, j'adore cette ambiance, c'est féérique, c'est magique, c'est noëllllllllllllllllllllllll . Bisous. Annie
Répondre
C
COUCOU la voyageuse....<br /> merci pour ces belles photos , je comprends que tes yeux brilles encore celà m'ai arrivé aussi et chaque année ou je parts....j'ai d'ailleur dejà reservé pour l'alsace ce matin pour noel prochain....hiiii !!!! et nous irons une journée à Rothenburg allemagne aussi..enfin je te dirais celà.....bon j'attends avec hate de voir les prochaines photos...gr bis coco
Répondre
M
rrrrrrrooooooooooooooo c tellement beau !!!<br /> j'y vais l'an prochain !!!
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité