Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
12 novembre 2009

Les minis "souvenirs" de mes Copines

Un petit week end copines et scrap en non stop ! Voici le travail des "mes élèves" lol. Elles se débrouillent tellement bien que je ne les ai quasiment pas dirigées, ayééé, elles sont autonomes lol, jugez par vous mêmes.

Voici le superbe mini de Sylvie sur Maëla :

DSC_6369

DSC_6354

DSC_6356

DSC_6361

Son second mini aussi beau, sur Yann :

DSC_6372

DSC_6374

DSC_6387

DSC_6376

Et le sublime mini de Souad :

DSC_6396

DSC_6388

DSC_6390

DSC_6394


Publicité
Commentaires
S
J'avoue la prof est géniale, elle nous stimule sans trop nous ettoufer, elle nous guide sans trop nous diriger, elle nous conseille et nous encourage merveilleusement.<br /> Nos week end sont des bouffées d'oxigène, des parenthèses hors du tumulte quotidien....cela ne peut que nous inspirer.<br /> Perso, j'en redemande.<br /> Une des S
Répondre
C
dis moi !!!<br /> on ne te vois pas de quelques jours !!!!et tu nous fais autant de merveilles !!!<br /> dis moi tout !!!...tu ne dors pas la nuit !!! hiiii !!!!!<br /> c'et absolument merveilleux !!! tu as je te le repette beaucoup de gouts !!!!!!<br /> je crois meme que tu ne t'en rends pas compte!!!<br /> gros bisous coco
Répondre
M
Les élèves depassent le prof c'est bien a moins que le prof explique très bien Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité