Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
6 octobre 2009

Une superbe journée

J'attendais depuis des mois cette journée avec impatience.....oh que c'est passé vite ! Samedi, merveilleuse journée de crop organisée par Sévol dans l'Oise (que je remercie pour cette organisation) avec au programme un super mini proposé par l'adorable Cath (je vous rappelle que je fais partie de son fan club lol) et un second atelier en parallèle animé par la douce Laurence Guevel pour lequel je n'ai pas assisté....mais ce n'est que partie remise !

Voici une tout petit, mais vraiment tout petit aperçu du super mini que je ne pourrai publier qu'une fois le feu vert de Cath.

DSC_6115

DSC_6117

et voila Cath et moi

DSC00089___Copie

Et les copines
DSC00081___Copie

et le groupe des 2 ateliers

P1100135

Sans oublier le.......heu....le......je ne sais pas, on n'a jamais trop su ce que c'était mdrrr, c'est Chantal qui fait des expériences chimiques....

DSC00067___Copie

mais c'était bon quand même :-))

Publicité
Commentaires
A
Oui bon d'accord, cela a dû être une sacrée belle journée avec Cath,(pas encore prête pour ce genre d'expérience) mais moi j'aimerai en voir un peu plus de cet album car il m'a l'air super sympa. Bisous. Annie
Répondre
C
Merci pour ton gentil commentaire , c'est tojours un plaisir de te lire....<br /> en ce moment beaucoup de travail à la fois , pour la boutique de mon mari qui est toute recente ,moi , coiffeuse à domicile et très très bricolese...il m'arrive d'aller jusquà épuisement....comme en ce moment !!!<br /> j'ai fait l'achat d'une nouvelle machine à broder et à coudre...il faut comprendre tout !!!c'est pas si simple...enfin j'y arriverai !!!!<br /> gros bisous à toi !!!!! coco
Répondre
C
Ah, que de bons souvenirs... On recommence l'année prochaine ??
Répondre
H
je confirme.... Ambiance très agréable, rythme soutenu mais sans aucun stress.. Et Cath dont la réputation de gentillesse n'est pas usurpée ! A refaire avec vous bien sûr les filles, à côté !<br /> Bises<br /> Hélène (de Courdimanche)
Répondre
S
waaoouhh, ce devait être comme toujours une super méga journée...du scrap..;des copines...et une bonnes ambiances...un chouette projet...<br /> Le bonheur total, quoi !!!...;-)<br /> Bisous<br /> Sonia
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité