Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
1 octobre 2009

Mon beau saaaaapin....

C'est sur une idée bien sympathique trouver ici chez Les Passions de Sand que j'ai eu envie de me lancer dans la confection de ce sapin....la couture ce n'est pas mon fort....mais le résultat est plutôt pas mal avec un petit air penché ça ressemble à un sapin.....(j'avoue que c'est le 2ème essais, le 1er n'est pas montrable hein Sand mdrrrr)

DSC_6069

Publicité
Commentaires
C
je viens justement de chez sand ou j'ai vu le tuto du sapin <br /> il est tres beau le tien et en plus j'adore le tissu motifs magnifiques de noel <br /> je vais essayer mais d'abord je vais achété du tissu car j'en ai mais pas de noel <br /> je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
S
waouh super beau javais pas vu je mettrais sur mon blo si tu me le permet
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité