Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
19 septembre 2009

Les Bonnes conFitures de FigUes

Merci Sandrine pour toutes ces figues ! Voici quelques confitures. J'ai encore tenté de faire une gelée mais elle ressemble plus à un sirop, pourtant j'ai laissé cuire un peu plus longtemps que la fois dernière....les confitures ont l'air bien appétissantes, j'ai rajouté un peu de jus de citron et des noix.....

DSC_5864

DSC_5877

DSC_5885

Publicité
Commentaires
S
hummmmmm jadore la confiture maison et les figue tu cuisine voila un coté touche a tout que jadore
Répondre
A
Encore jamais fait de la figue, moi les dernières c'était de la mûre. Pleins de bisous, ma Ptite Sylvie. Tu assures en scrap, en ce moment. Bravo pour toutes tes réalisations toutes plus belles que les autres. Annie
Répondre
M
Bravo tu t éclates beaucoup entre les confitures et le scrap... bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité