Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
19 mai 2009

Mini Festival des Couleurs

Une journée de stage passée aux doigts de fée où nous avons réalisé 2 minis ; en voici un ! Un super mini plein de couleurs qui ne me ressemble pas et pourtant j'ai pris un immense plaisir à le réaliser. C'est sonia , une scrappeuse-prof-formidaaaable qui nous a guidées  pas à pas dans son projet (nous étions 7 élèves) ; Je la remercie pour sa patience, pour sa gentillesse et sa superbe bonne humeur sans oublier ses  ..... "ohhhh faut pas couper le papier dans toute sa longueuuuur....comment tu vas faire après....." (parce que moi et mon massicot on ne faisait qu'1 lol)....

DSC_2184 DSC_2185 DSC_2187

DSC_2196 DSC_2199  DSC_2206

Je tiens à remercier les Fées Nadine et Sylvie pour leur accueil chaleureux à la boutique ou un p'tit déjeuner nous a été offert. Le midi nous avons partagé notre dinette et avons pu ainsi faire un petit peu connaissance. L'ambiance était vraiment conviviale et la bonne humeur ne manquait pas !

Publicité
Commentaires
L
il est extra ce projet et vitaminé à la méthode Sonia ! lol!<br /> bises
Répondre
C
Pas trop mes couleurs non plus mais le résultat est bien sympa!!
Répondre
N
Ben en voila une jolie bricole!!! c'est chouette que tu l'aies fini!!! et en plus t'as les compliments de la "prof" !!! super joli, tu l'apportes a ta prochaine visite j'espère??? <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Sylvie,<br /> j'ai été bien contente de participer à cette fabuleuse journée, que du bonheur !!!<br /> La bonne humeur de chacune y est pour beaucoup, ce fut un vrai plaisir !!!<br /> Et nos petites fées nous ont bien gâtés, c'est bien vrai !!!<br /> Félicitation d'avoir déjà fini...ça valait le coup de faire tes photos jusque 2h du mat', hop, le voila déjà terminé...et tes photos de Londres sont vraiment pile dans les couleurs du mini, extra !!!..;-D<br /> Encore bravo et à bientôt avec grand plaisir...<br /> Bisous<br /> Sonia
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité