14 décembre 2014

Toute en bleue

etait la dernière babyshower que j'ai organisée, et pour cause, un p'tit loulou devrait pointer le bout de son nez dans quelques semaines (ou quelques jours....) Nous avons passé une excellente journée et avons surtout bien rigolé.... Tout d'abord 2 beaux gateaux de couches remplis de cadeaux avaient été offerts à la future maman. Voila celui fait par Stéphanie, il était immense, on ne se rend pas bien compte sur la photo     Et celui fait à 6 mains (Mimie Jany et moi)     nous avons décoré la maison... [Lire la suite]
Posté par sylviiie à 01:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

12 septembre 2014

En toute simplicité

Voici un joli faire part que je me suis amusée à faire en l'honneur de la naissance de ma 2ème petite fille, un Amour de Bébé ! Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée
Posté par sylviiie à 09:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
29 août 2014

Pour ma copine Peloche

La vache qui sourit à la vie !
Posté par sylviiie à 10:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 août 2014

Comment ne pas craquer devant cette jolie déco

C'est chez ma copine, dans le sud, le pays des cigales, elle est PASSIONNEE par la déco intérieure. Voici quelques petites photos prises dans son "petit musée", c'est vraiment Home Sweet Home.... j'adooooore !          
Posté par sylviiie à 00:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2014

Un petit tour par notre belle Savoie

et voila de beaux paysages Et les jolies Tarines
Posté par sylviiie à 17:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 juin 2014

Baby Shower Surprise

Une Baby Shower surprise organisée pour ma fille. (c'est une fête prénatale qui met à l'honneur la future maman et son bébé). Surprise très réussie, cadeaux à gogo et jeux rigolos étaient de la partie !Voici le gâteau de couches réalisé avec ma copine Talou. Nous en avions déjà fait 1 il y a deux ans, pour nous c'est la routine lol l'incontournable Sophie Et voici la maison transformée en baby girl Des petits cadeaux souvenirs pour chacune des invités ..... Et voila, jamais 2 sans 3 ...... Bonne journée et... [Lire la suite]
Posté par sylviiie à 10:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

08 février 2012

J'ai été publiée

Si vous regardez en bas de la page 39 du magazine SCRAP POUR TOUS n° 19 (le dernier) j'ai une création qui a été publiée....trop d'la balle lol   Et voila, je suis une staaaaar lol
Posté par sylviiie à 21:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 décembre 2011

Quelques jours en Alsace....

Quelques clichés pris à Colmar  
Posté par sylviiie à 22:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 décembre 2011

Home sweet Home

Un p'tit air de Noël dans ma maison Bonne semaine
Posté par sylviiie à 22:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 novembre 2011

Quelques Jours en Bretagne

sous un beau soleil (ça vous étonne hein !) nous avons fait ballades ballades et ballades....  En allant à la Pointe du Raz..... En direction de la Torche Nous partons ensuite vers la pointe de la Jument   et la Pointe du Millier Petit détour par les menhirs de La Madeleine et ses chaumières Et voila, j'espère que vous avez aimé cette p'tite ballade. Bisous
Posté par sylviiie à 00:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]