23 octobre 2017

C'est reparti

pour une tournée de cartes de Noël, sauf que celles là sont destinées à être exposées dans un magasin de loisirs créatifs :-) alors nous avons essayé de proposer différents modèles mais avec les moyens du bord car le magasin en question n'avait pas encore reçu son matériel de Noël..... Voici les miennes   Et celles des copines     
Posté par sylviiie à 22:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

21 janvier 2017

Dernières cartes de la saison

Idée originale trouvée sur le net, de jolis tags que j'ai réalisés en format géant (15 cm de haut) en guise de cartes de vœux 😉   Et un dernier modèle de cartes sur une idée de ma copine Jany 😉     Voili voilou, elles resteront dans un tiroir jusqu'à l'année prochaine, à moins que quelqu'un désire en recevoir une, qu'il me le fasse savoir 😉
Posté par sylviiie à 00:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2017

Cartes de voeux

Une fois n'est pas coutume, je me lance dans la confection de quelques cartes de voeux, ça change des cartes de Noël :-) (inspirée d'après un modèle trouvé sur le net)    Bonne journée
Posté par sylviiie à 12:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 décembre 2014

Cartes de Noël postées

Ouf, normalement je suis dans les délais, espérons que la poste fera son travail dans les temps ..... Recto Verso Bonne journée
Posté par sylviiie à 23:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
20 décembre 2014

Il est temps

d'écrire mes cartes de Noël, demain je m'y mets ..... Je vous souhaite un bon week end
Posté par sylviiie à 00:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 décembre 2013

Elles sont prêtes à être postées

mais je vais encore attendre 10 jours....voici ma série de cartes de Noël 2013 Miss Caramelle cherche sa carte lol J'ai fait faire quelques timbres sur mesure (que je suis obligée de flouter pour garder la surprise....) Et voila, je passe à autre chose maintenant : emballage des cadeaux !
Posté par sylviiie à 22:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

07 janvier 2013

Une petite série de cartes de voeux

realisées dans le même esprit que mes cartes de Noel, en choisissant des tons hivernaux... Je vous souhaite une bonne semaine
Posté par sylviiie à 01:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 septembre 2012

Bon ben voila je suis déjà dans l'ambiance....

....de Noël avec ces cartes que je m'amuse à réaliser avec beaucoup d'avance, histoire d'en faire assez pour n'oublier personne.... Ca sent bon le pin hein !
Posté par sylviiie à 21:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 décembre 2011

Ayééé

Mes cartes de Noël sont postées.....merci p'tit facteur !
Posté par sylviiie à 00:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 novembre 2011

Après la ballade....le scrap

Après nos belles ballades en Bretagne, le soir c'était scrap à gogo ! Mes copines ne scrappant pas ou très peu, je me suis amusée à leur préparer des p'tits kits afin de nous faciliter la tâche; Souad, Sylvie, Danielle et moi en plein travail ! Sérieuses les filles ! (mais juste le temps de la photo...) Même Clément s'y est mis ! Ils se sont bien débrouillés hein ! Et voila ! (je suis fière de vous les copines...et de Ti Clém aussi ;-)
Posté par sylviiie à 00:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]