Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
17 décembre 2014

Noël approche à grand pas

et beaucoup d'entre nous avons déjà décoré notre sapin dont voici de jolies photos pour le plaisir des yeux, la promenade va etre longue je vous préviens lol

On commence par celui de tata Bibi, toujours aussi beau

Bibi

Voici celui de Mahitou

Mahité sapin

Et sa jolie déco

Mahité Déco

Marie et Louis en train de décorer leur sapin

Marie et Louis2

Et celui de Marie passionnée de broderie

Marie Sapin

et voici son oeuvre

Marie Broderie

Vanessa et Hervé ont déjà mis des cadeaux au pied de leur sapin

Hervé Vanessa

La jolie fleur de Jipé qu'il affectionne

Jean Pascal deco

Le beau sapin de ma Julie pour le plaisir de Camille

Juju Camille

Et Lili qui a mis aussi de nombreux cadeaux au pied du sien

Lili

Le tout blanc d'Anita

Anita

Le tout mignon de Brigitte et sa jolie déco

Brigitte

Carmen a décoré le sien avec ses "bébés"

Carmen

sans oublier sa sublime déco

Carmen déco

Mélanie a choisi de vetir le sien en bleu

Melanie

le tout mignon de Mimie

Mimie

et son Père Noël

Mimie2

Mireia a décoré le sien pour le plus grand plaisir des "ptits nains"

Mireia

Le majestueux de Muriel

Muriel

Voici le beau sapin de Mamie Nadine

Nadine Ancely

Hugo en admiration devant le sien décoré par Nelly

NELLY

Le lumineux de Philippe

Philippe

Le très beau sapin décoré par Anaïs, n'est ce pas Sandrine ! ;-)

Sandrine2

Voici le mien

Sylvie

et ma déco que j'adore

Sylvie deco

Le merveilleux Sapin de Valérie dit Vavie

Valérie Charlot

Celui de Valérie et Théo

Valérie Solano

et leur p'tite déco toute mimie

Valérie Solano2

Le très grand de Vlynette

Vlynette

Admirez celui de MC

MC

Et celui de l'école maternelle de Syl dont le thème est paille et plume

Sylvie Ecole

Le petit sapin de Talou pour les yeux pétillants de Moéra

Chantal

Et le beau sapin de Nina

Sapin Nina

Je garde le plus beau pour la fin  (mon chouchou de cette année, tu ne m'en veux pas Bibi hein ? ) c'est celui de Xavier, ambiance cocooning ! j'adoooore !

Xavier

La ronde des sapins 2014 se termine ici.

J'espère que vous avez aimé cette ballade.

Je vous remercie tous de m'avoir fait parvenir vos photos, nos sapins sont franchement sublimes, je nous dis bravo !

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
P
Très beaux crus cette année ! <br /> <br /> Euh celui de Sandrine il lui manque des branches non ?! LOL ;pp<br /> <br /> <br /> <br /> We wish a Merry Chritmas !
Répondre
V
Merci pour cette jolie ronde ;-)
Répondre
V
Pas du tout ! Le plusssse beau c'est MON MIEN A MOI !!!!!!!!<br /> <br /> Et là, j'ai 40 personnes qui me tombent dessus :-D :-D :-D<br /> <br /> Bon, ça va, je rigole ;-) Bravo Sylvie pour tout ce joli travail qui montre de bien belles ambiances et une période que nous aimons toutes les deux beaucoup !!!<br /> <br /> Et demain, je t'en montre un autre (sapin bien sûr) fait entièrement de mes propres mains (pleines de colle et de paillettes à la fin !) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité