Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
26 août 2014

Comment ne pas craquer devant cette jolie déco

C'est chez ma copine, dans le sud, le pays des cigales, elle est PASSIONNEE par la déco intérieure. Voici quelques petites photos prises dans son "petit musée", c'est vraiment Home Sweet Home.... j'adooooore !

 

photo 5 (33)

 

photo 2 (31)

 

photo 4 (31)

 

photo 4 (32)

photo 4 (30)

photo 2 (30)

photo 5 (31)

photo 3 (29)

photo 4 (29)

photo 3 (30)

photo 3 (31)

photo 3 (32)

 

Publicité
Commentaires
Z
C est waouh ! magnifique.
Répondre
A
Ah, ce pays des cigales que j'adore!!! mais j'adore aussi toute cette déco.<br /> <br /> Au fil des ans, j'en ai enlevé pas mal justement pour la poussière, il en reste encore beaucoup, mais c'est tellement agréable d'être entourée par<br /> <br /> toutes ces petites choses qui rendent la vie si belle. Bisous. Annie
Répondre
S
Effectivement, il y a de quoi craquer !!!<br /> <br /> C'est très très beau, j'aime beaucoup l'ensemble mais plus particulièrement la déco de la cheminée et de la table.<br /> <br /> Quel talent elle a, ta copine du Sud (le pays des cigales, la ou il fait souvent voir toujours beau temps).<br /> <br /> Bravo à elle.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
P
Très belle décoration ;) <br /> <br /> C'est sûr que pour faire les poussières ça ne doit pas être facile... mais quand on est passionné ;)
Répondre
T
j'adore! c'est magnifique......... mais bonjour pour faire les poussières!!
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité