Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
13 mai 2014

Toi Ma PrinCeSse

Il y a déjà plusieurs semaines je suis allée à un atelier animé par Iggydodie pour realiser un album en carton + patouille sur le thème de NY, mais n'étant pas allée à NY..... le thème est tout autre en essayant de garder l'ambiance d' Iggydodie....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

11b

 

12

13

14

 

Et voila !

(Petit clin d'oeil à mes copines Brigittes si elles passent par la....)

 

 

Publicité
Commentaires
M
quel travail !! Bravo !
Répondre
B
SU PER BE !! Même si c'est pas NY, le rendu est sublime et ton petit amour magnifique. Et les tâches topissimes. Brigitte de Scrapoting
Répondre
S
Un peu qu'on passe par là ma Brigitte :-) Il est superbe !!!
Répondre
A
Très bel album avec une très jolie Princesse. Bisous. Annie
Répondre
T
superbe cette patouille en gris!!!
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité