Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
2 mars 2014

Un joli plaid

Je m'essaie à la couture, j'ai trouvé ici, blog de "l'étoffe de Palily"  un tuto très bien détaillé pour faire un plaid et en voici le résultat (je remercie l'auteur de ce tutoriel).

D'abord découper des carrés de tailles égales, les répartir à votre goût et commencer à les coudres par bandes

photo1

Pour être sure de respecter mon choix dans la disposition de mes carrés j'ai pris soin de faire une photo et malgré ça j'ai trouvé le moyen de me tromper au moins 2 fois pffff

photo3

Au fur et à mesure que je cousais j'ai perdu des centimètres dans la largeur lol....bref, ma couverture en final, est plus petite que prévue mais je suis assez contente du résultat...

IMG_4039

et elle est très douce, c'est une couverture à câlinoux !

 

IMG_4042

 

IMG_4036

J'en ai profité pour réparer un vieux jean troué...

IMG_4043

 

Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai eu une machine à coudre à Noël lol

Bonne semaine, espérons que le soleil sera plus présent !

Publicité
Commentaires
P
Je trouve aussi! Ravie de voir cette couverture cocoon et contente que mon tuto t est bien servi! Hâte de voir la suite.
Répondre
T
eh bah, pour un coup d'essai, c'est super!
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité