Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
23 décembre 2013

Et voici

la ronde des sapins 2013 et quelques déco

On commence par le tout mignon sapin de Tata Bibi (toujours mon chouchou)

bibi

Celui de Boubou tout de blanc vêtu

Boubou

et le magnifique dessin de Kenny

boubou2

Les 2 beaux sapins provençals de Mamoune et sa JOLIE DECOOOO

carmen

carmen3

Le très beau sapin de Jany (que nous sommes allées chercher dans la région d'Aspen ;-)

Jany

Le magnifique sapin de Juju, GG and BB Camille qui va avoir les yeux pétillant à Noël....

Julie

Le beau sapin de Mahitou

Mahitou

et la visite de Mickey

Mahitou2

On sent la magie de Noël dans le sapin Mamie Mimie

maman

Et une partie de sa jolie déco

maman2

Celui de Marie et Louis qui recevra pleins de joujoux au pied !

Michel

les Minimoyes de Mireia doivent avoir les yeux qui brillent devant leur beau sapin

mireia4

 Le grand sapin de Christelle

christelle

Le notre tout sage qui attend aussi les cadeaux

moi1

et une partie de notre déco

moidéco

Chez Mumu les enfants peuvent danser autour du sapin c'est trop cool

Muriel

Mamie Nadine a sublimement décoré le sien qui trône dans la salle

Nadine

Voici celui de Peiling dans toute sa spendeur !

peil

Celui de Clémentine et Antoine toujours aussi scintillant !

philippe

Le sapin Nana et Sandrine joliment décoré avec une guirlande de Pères Noel

Sandrine

sandrine2

Ici c'est le beau sapin de Valérie et Théo, (imaginez le sans l'effet bleu..)

Valerie

Et leur jolie petite déco

Valerie2

Et je termine par les majestueux sapins de Xavier

Xavier1

Xavier3

Je vous remercie de m'avoir envoyée vos photos et j'en profite pour vous souhaiter un très bon Noël

 

Publicité
Commentaires
M
Celà faisait un petit moment que je n'étais pas venu te rendre visite.<br /> <br /> Quelle activité!<br /> <br /> Ton post est super sympathique...il me montre qu'il faut que je progresse dans la déco du sapin!!<br /> <br /> Bonne année ma douce et à bientôt<br /> <br /> MAITHOU
Répondre
Z
Merci Chiwie pour ces Christmas trees, ils sont tous très beaux.<br /> <br /> Bisous d'Aspen
Répondre
N
ils sont tous magnifiques, tous aussi beaux les uns que les autres, il manque juste le mien !! bisous et bon Noël
Répondre
N
ils sont tous magnifiques, tous aussi beaux les uns que les autres, il manque juste le mien !! bisous et bon Noël
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité