Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
14 octobre 2013

Couverture en bois

C'est une superbe idée cette couverture en bois, un vrai petit livre..... il suffit d'y inserer quelques pages et d'y coller la derniere sur la couverture pour faire tenir le tout ; C'est chez BoAnita que vous trouverez cette structure si le coeur vous en dit.

Vous pourrez constater que je commence ma période Noël lol

photo

IMG_1440

IMG_1434

IMG_1435

IMG_1437

IMG_1439

IMG_1449

IMG_1450

IMG_1451

IMG_1452

IMG_1455

IMG_1457

IMG_1458

IMG_1460

Attendons Noël pour faire de belles photos !

Bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe!J'aime bezucooup
Répondre
B
En vrai, il plus que beau !! La mise en ligne de cette couverture est pour aujourd'hui, je travaille à l'insertion des nouveautés ;-) À bientôt
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
A
Magnifique album ... bravo
Répondre
T
que c'est beau! et le vintage, ça me plaît!
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité