Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
8 mars 2012

Jolies Patisseries

Dans les magasins "maison du monde" on y voit beaucoup de canvas décorés de différents styles, du coup j'ai voulu en faire un et voila le résultat :

DSC_6890

DSC_6891

DSC_6892

J'ai utilisé les serviettes en papier de maison du monde, et vous trouverez les embellissements en bois chez BoAnita.

Je souhaite une bonne journée à toutes les femmes en ce jour particulier.

Publicité
Commentaires
C
wouahh, ça rend super bien, j'adore ce que tu as fait<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro
Répondre
T
on est jamais mieux servi que par soi-même! Qu'est-ce que c'est joli! Bravo!
Répondre
A
Whaouuuuuuuu ravissant. Bisous. Annie
Répondre
M
Chalut!<br /> <br /> J'adoooore! ce que tu as fait.Bravo!Bravo!<br /> <br /> Si tu ne sais pas où le mettre tu me dis HI!HI<br /> <br /> Bizzz jolie Mamounette.<br /> <br /> MAITHOU
Répondre
A
Que c'est bientôt mon anniversaire, même si c'est pas vrai, j'aurais droit à ce cadeau ?!<br /> <br /> Ma-gni-fi-que, j'adoooooore vraiment beaucoup ;-)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité