Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
27 novembre 2011

Bocal de Noël

Inutile de vous préciser que je me suis régalée hier à faire cette jolie présentation lors de la première p'tite crop organisée à la boutique des Doigts de Fée. C'est une création de Caroline60. elle est trop forte lol !
Voici quelques photos, je me suis un peu....un tout petit peu trompée lors du montage du mini mais ça ne se voit pas.....tout dans la poésie hein Caro !!!

 

1

2

3bis

4bis

Derriere ce trouve un mini

3

4

DSC_6556

DSC_6560

DSC_6565

DSC_6568

DSC_6571

Encore une belle journée passée avec mes copines.

Alors, vous en pensez quoi ?
Je fais un gros bisous à Fée Nad qui nous a "gavé" toute la journée lol, friandises à volonté !

Bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
C
œuvre très jolie bien réfléchie.Appréciable en décoration et magique pour les yeux et les mains maintenant vous m'excuserez mais ma maman aimant beaucoup beaucoup noël ainsi que moi mèmè je vous envoie la police car mettre le père noël en bocal est inadmissible.<br /> <br /> bisous bisous :)
Répondre
T
Une tuerie ce qu'elle vous a fait faire! Un grand bravo pour ta réalisation. J'aurais bien voulu en être mais j'étais de crop le lendemain. Donc...
Répondre
A
Excellente réalisation très originale, chapeau bas Madame. Bisous. Annie
Répondre
M
Bonsoir copine,<br /> <br /> Tu as bien raison de t'éclater surtout quand on travaille un projet aussi sympathique et beau et que l'on a ton talent.<br /> Moi ausi je me suis bien amusée. Belle crop en normandie.<br /> J'ai déjà mis un post, ce week end je mettrais le reste.<br /> Mais toi qui aime NOEL vient faire un tour sur mon blog et la suite sur celui des "ateliers de mimi". Toi qui aime la créa de NOel tu vas en prendre plein les mirettes.<br /> Milles bises ma grande<br /> MAITHOU.
Répondre
D
cc c'est laurianne !!! pardon de ne pas t avoir ecrit depuis si longtemps mais je suis rentre au en 6 eme et j ai beacoup de devoir alors je n ai plus tros le temps d allez sur les blogs!!!! tes creations sont fabuleuse comme d habitude j aime vraiment beaucoup ce que tu fais continue !!!! <br /> gros bisous laurianne
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité