Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
30 mai 2011

Petits essais de patine....

Je me lance dans la patine de petits meubles.....
Voici un meuble à chaussures qui était en contre plaqué noir, de chez Ikea, le truc ultra moderne..... ; Une couche de peinture d'accroche, une couche de peinture grise, une couche de lazure, un peu de ponçage....un pochoir et voila, le tour est joué, j'ai un nouveau meuble pour ranger mes feuilles de scrap.

DSC_1124

Et je peux en mettre pas mal.....

DSC_1129

 

J'ai également patiné cette boite qui était en bois brut

DSC_1122

DSC_1117

DSC_1120

 

Pour une première, je trouve le résultat assez réussi....et vous, qu'en dites vous ?

biz

Publicité
Commentaires
L
Et bien, c'est super, très bonne idée le meuble a chaussures ! Et la boite aussi...Trop forte !<br /> Bises
Répondre
A
Trop sympa et l'idée du meuble à chaussures pour les feuilles, bien trouvée. Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
S
Qu'est-ce que tu es douée !!!!<br /> Encore une nouvelle activité que tu apprivoises et que tu arrives à maitriser rapidement.<br /> Bravo<br /> Sandrine
Répondre
M
Du beau boulot, ça rend carrément bien !! Trop balaise, ma Chivie ;-) bisous
Répondre
Z
J'ai pleins de boîtes qui t'attendent à la maison.<br /> C'est formidable, bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité