Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
23 décembre 2010

Noël avant l'heure

Un déjeuner de Noël entre collègues (nous ne sommes que 4) suivi d'un échange de cadeaux, voici ce que j'ai reçu :

DSC_7535

Un livre sur le scrap digital, très bonne idée car je n'en avais pas et je vais y puiser des idées et des combines pour retoucher mes photos ;  une belle bougie "boule de neige" et une superbe tasse de Noël dans une boite musicale....j'ai bien été gâtée !
Merci à mes collègues que j'aime (on forme une belle équipe).

Et demain soir j'aurai le droit d'ouvrir mes petits paquets de mes copines adorées : la consigne était de scrapper une boite d'allumettes en respectant chacune une couleur (chose que je n'ai pas réussi à faire...) et y glisser un cadeau à l'intérieur à acheter ou à confectionner soit même....nous avons fait l'échange de nos boîtes hier soir....maintenant soyons patientes jusqu'à demain minuit....j'ai hâte !

DSC_7536


Si vous passez par les filles je vous embrasse très fort.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Nous aussi on t'aime, en tout cas je parle pour moi. On a tous été gatée pendant ce déjeuner. Et puis ce soir le père Noël arrive.<br /> Très très bon Noël à toi et ta famille de la part la famille "SUPERBE TASSE".<br /> Soyez raisonnable mais pas trop !!!! =D<br /> Grosses bises<br /> =-* BON NOËL =-*
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité