Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
6 octobre 2010

En HivEr....

.....il y a tellement de belles photos à prendre de la nature que j'ai déjà réalisé mon mini....c'est aux doigts de Fées que j'ai déniché les papiers : l'an dernier pour les bonhommes de neige de la collection My Mind's Eye et cette année pour les sapins de la collection S.E.I. Kris Kringle.....le mariage des deux est plutôt réussi ! (si vous voulez le réaliser aussi, vous trouverez le tuto chez Cath à la date du 21/08/2010, qui nous l'a gentiment offert)

DSC_5049

DSC_5050

DSC_5051

DSC_5052

DSC_5054

DSC_5070

DSC_5072

DSC_5058

DSC_5057

DSC_5060

DSC_5061

DSC_5062

DSC_5066

DSC_5067

DSC_5068

DSC_5074

DSC_5075

Publicité
Commentaires
T
Quel joli mini celui-ci aussi! Bravo!!
Répondre
S
je vois que tu bose toujours aussi bien meme avec le tuto pas sur que je sache faire aussi jolie c'est superbe vraiment .gros bisous
Répondre
K
Une véritable petite merveille ton blog Sylvie, j'adore tes minis et alors celui-ci me fait craquer !!!<br /> A très bientôt peut être pour un nouvel atelier.
Répondre
C
HHHOOO comme il est beau tu vas te régalée avec les photos de noel <br /> bizzzes martine
Répondre
T
c'est sûr que les papiers MME sont une valeur sûre ! C'est un très bel album hiver et j'aime le côté pailleté que l'on voit à certains endroits
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité