Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PasSiOns de SyLvIE
3 octobre 2010

L'aUtoMne pOiNTe le BOut dE Son NEz

Dimanche, petite ballade à pied jusqu'au bois....

DSC_5116

DSC_5122

à faire les fous....

DSC_5197

DSC_5199

DSC_5198

à se faire de nouveaux amis....

DSC_5120

DSC_5175

DSC_5306

croiser une colonie de champignons...

DSC_5207

et aussi ramasser des châtaignes :

DSC_5232

DSC_5263

mais pas bien grosses ces châtaignes....

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ho mais je me demande depuis quand je ne suis pas passée !!!!!!<br /> je n'avais pas vu toutes tes dernieres photos !!!......<br /> j'adore tout !!!!!!!<br /> tout d'abord ton album de noel avec les bonhommes de neiges ....Whaaaaaaaaouuuuuu !!!!!<br /> et la belle balade en forêt comme je les aime ...l'album de famille....et tout et tout .....j'espere que ton boud'choux ne te manque pas trop....il parrait qu'il est du coté de chez nous ????!!!!!<br /> j'espere que vous allezz tous tres bien....<br /> je te fait pleins de poutoux poutoux !!!!!<br /> gr bisosu de Marseille !!!!!!!!!!!!!!<br /> coco et lolo et jojo et floflo et CHOUMY !!!!
Répondre
N
Quelles belles photos, t'es extra sur cette photo, quelle patate, ca fait plaisir à voir !!<br /> <br /> Encore un chouette mini qui naitra bientot !!<br /> bises
Répondre
S
ça c'est une chouette journée comme on aime !!!..;-)
Répondre
R
Ben dis dc ! jsavais pas qu'il y'avait tous ces ptits trucs dans ma fôret! <br /> <br /> Je passe vraiment trop de temps à prendre les sous aux riches pour les redonner aux pauvres!<br /> <br /> En tous cas tu m'en a fais découvrir des belles choses :)
Répondre
C
Ballade réussie d'après ces si belles photos....Elles vont aller dans un mini, je suppose....
Répondre
Publicité
Archives
Les PasSiOns de SyLvIE
Publicité